Qu’il soit destiné à un enfant, à un adolescent ou à un adulte disposant de peu d’espace dans sa chambre à coucher, un matelas une personne convient à différents profils de dormeurs. Ce type de matelas présente d’ailleurs un bon nombre d’avantages. Vous avez le choix entre plusieurs tailles et technologies.
Quelle matière ?
Le garnissage d’un matelas et son enveloppe comportent différentes matières. Certaines sont naturelles, comme le coton, la laine ou le bambou. Les matelas disposant de technologies avancées présentent de la mousse de polyuréthane, de la mousse à mémoire de forme ou des ressorts ensachés.
Quelle densité ?
La densité d’un matelas une personne doit être au minimum égale à 55 kg/m³. Le matelas Emma Original II vous soutient aux bons endroits, peu importe votre position de sommeil. La face supérieure du matelas Hybride Emma comporte une mousse à mémoire de forme qui s'adapte à votre morphologie. Elle soutient fermement votre dos, tout en enveloppant vos épaules et vos hanches.
Quel garnissage ?
Le matelas en mousse est le plus répandu. Optez pour un matelas une personne en mousse à mémoire de forme. Ce matériau est plus confortable et reprend facilement sa forme. Le matelas en latex se démarque par sa longévité et son aération naturelle. Il est parfait pour un adulte ou à un enfant allergique aux acariens. Un matelas hybride dernière génération se compose quant à lui de plusieurs couches de mousse et de ressorts ensachés.